- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de messagerie
Bonjour
Depuis mardi, impossible d'accéder à ma messagerie, que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Aucun technicien n'est capable de résoudre le problème. Je les appelle tous les jours et à part lire leurs textes personne ne sait répondre à mon problème. Je pense changer d'opérateur car visiblement beaucoup de personnes se plaignent d'SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonylo03,
Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que veut dire "impossible d'accéder à ma messagerie" précisément svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
impossible d’ouvrir ma boîte mail sur ordinateur et téléphone portable le logo SFR tourne en permanence et on dirait qu’il y a un gros bug
J’ai téléchargé l’application sur d’autres téléphones et idem
ceci depuis mardi dernier
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonylo03,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui je suis sur chrome et j’ai installé Firefox et rien n’y fait
visiblement le problème est interne à SFR ça commence à faire long depuis 8 jours car je travaille qu’avec ma messagerie
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
je les appelle tous les jours et font remonter l’information mais visiblement rien ne se fait