Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de messagerie

tonylo03
Visiteur

Bonjour

Depuis mardi, impossible d'accéder à ma messagerie, que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Aucun technicien n'est capable de résoudre le problème. Je les appelle tous les jours et à part lire leurs textes personne ne sait répondre à mon problème. Je pense changer d'opérateur car visiblement beaucoup de personnes se plaignent d'SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonylo03,

Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que veut dire "impossible d'accéder à ma messagerie" précisément svp ?

tonylo03
Visiteur

Bonjour 

impossible d’ouvrir ma boîte mail sur ordinateur et téléphone portable le logo SFR tourne en permanence et on dirait qu’il y a un gros bug

J’ai téléchargé l’application sur d’autres téléphones et idem

ceci depuis mardi dernier 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonylo03,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

tonylo03
Visiteur

Bonjour 

oui je suis sur chrome et j’ai installé Firefox et rien n’y fait 

visiblement le problème est interne à SFR ça commence à faire long depuis 8 jours car je travaille qu’avec ma messagerie

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne fin de journée.

tonylo03
Visiteur

Merci pour votre réponse

je les appelle tous les jours et font remonter l’information mais visiblement rien ne se fait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus