Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de messagerie

tonylo03
Visiteur

Bonjour

Depuis mardi, impossible d'accéder à ma messagerie, que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Aucun technicien n'est capable de résoudre le problème. Je les appelle tous les jours et à part lire leurs textes personne ne sait répondre à mon problème. Je pense changer d'opérateur car visiblement beaucoup de personnes se plaignent d'SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonylo03,

Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que veut dire "impossible d'accéder à ma messagerie" précisément svp ?

tonylo03
Visiteur

Bonjour 

impossible d’ouvrir ma boîte mail sur ordinateur et téléphone portable le logo SFR tourne en permanence et on dirait qu’il y a un gros bug

J’ai téléchargé l’application sur d’autres téléphones et idem

ceci depuis mardi dernier 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonylo03,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

tonylo03
Visiteur

Bonjour 

oui je suis sur chrome et j’ai installé Firefox et rien n’y fait 

visiblement le problème est interne à SFR ça commence à faire long depuis 8 jours car je travaille qu’avec ma messagerie

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite