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probleme de messagerie
Bonjour
Depuis mardi, impossible d'accéder à ma messagerie, que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Aucun technicien n'est capable de résoudre le problème. Je les appelle tous les jours et à part lire leurs textes personne ne sait répondre à mon problème. Je pense changer d'opérateur car visiblement beaucoup de personnes se plaignent d'SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
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Bonjour @tonylo03,
Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que veut dire "impossible d'accéder à ma messagerie" précisément svp ?
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Bonjour
impossible d’ouvrir ma boîte mail sur ordinateur et téléphone portable le logo SFR tourne en permanence et on dirait qu’il y a un gros bug
J’ai téléchargé l’application sur d’autres téléphones et idem
ceci depuis mardi dernier
cordialement
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Bonjour @tonylo03,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
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Bonjour
oui je suis sur chrome et j’ai installé Firefox et rien n’y fait
visiblement le problème est interne à SFR ça commence à faire long depuis 8 jours car je travaille qu’avec ma messagerie
cordialement
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Merci du retour @tonylo03 . C'est en effet étonnant, d'autant que je n'ai pas connaissance d'un incident en cours. Je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part de la durée anormalement longue de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
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Merci pour votre réponse
je les appelle tous les jours et font remonter l’information mais visiblement rien ne se fait