- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de messagerie
Bonjour,
j'ai ce message presque tout le temps quand je souhaite me connecter à ma messagerie.
Pourquoi ?
Pour info, je suis client depuis plus de 10 ans, et aucun souci avec l'appli de mon téléphone 🙂
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreki01,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreki01,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreki01 ,
Vous pouvez essayer avec d'autres navigateurs.
Je ne peux pas vous en conseiller un en particulier, chez certains, Edge (par exemple) fonctionne mais pas chez d'autres et le même navigateurs qui fonctionne chez certains ne fonctionne pas chez d'autres