Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de messagerie

jean-pierreki01
Visiteur

Bonjour,

j'ai ce message presque tout le temps quand je souhaite me connecter à ma messagerie.

Pourquoi ?

Pour info, je suis client depuis plus de 10 ans, et aucun souci avec l'appli de mon téléphone 🙂

 

D'avance merci

 

Capture d’écran 2021-10-10 à 07.57.05.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreki01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierreki01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierreki01 ,

 

Vous pouvez essayer avec d'autres navigateurs.

Je ne peux pas vous en conseiller un en particulier, chez certains, Edge (par exemple) fonctionne mais pas chez d'autres et le même navigateurs qui fonctionne chez certains ne fonctionne pas chez d'autres

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus