Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de boite mail NUMERICABLE rattachées à ma boite SFR

thymru
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je rencontre des problème pour "relever" les 4 boites "NUMERICABLE" à partir de ma boite 'principale" SFR.

Je n'avais pas de problème par le passé si ce n'est après la refonte complète de l'application pour IOS.

Ce problème est identique que ce soit à partir de ma connexion à mon compte sur mon ordinateur, ou via "SFR Mail" sur mon téléphone.

J'ai suivi la procédure comme il est prévu à partir de la roue dentée.

J'ai un point d'exclamation (sur fond rouge) en bout de chaque boite NUMERICABLE et lorsque je saisie le mot de passe j'ai un bandeau rouge qui me dit que la boite n'a pas été ajoutée et de réessayer  (il me dit aussi merci mais ça ne me sert pas à grand chose).

Le problème est identique avec les 4 boites NUMERICABLE rattachées.

J'ai essayé de supprimer une des boites pour voir si c'était une solution. et bien non, grosse galère pour la recrée.  C'est impossible ou alors après moult tentatives. Ça ne solutionne RIEN et le problème reste identique.

Y a-t-il une solution ? Je penche pour un bug SFR mais c'est intenable d'avoir à vérifier les boites une par une.
En vous remerciant

eT? S
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @thymru 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thymru,


Peut-être que @TagadaTsoinTsoin (salutations !) aura des pistes ? Merci d'avance :).

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @thymru 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus