- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme d'envoi de mail depuis MacBook Air
bonjour
J'ai un problème d'envoi de mail sur mon MacBook Air sur mon téléphone tout fonctionne. Sur l'ordi seule la réception des messages fonctionne.
Comment faire.
Merci de ma répondre
brigitte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitteci03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de suivre les instructions : Comment configurer mon adresse e-mail SFR dans Mail sur mon Mac OS X ?
Si non contactez le service clients, un conseiller technique qu'il vous conseille .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigitteci03
J'ai un problème d'envoi de mail sur mon MacBook Air sur mon téléphone tout fonctionne. Sur l'ordi seule la réception des messages fonctionne.
Comment faire.
Normalement il faut faire la même chose (et chez moi cela fonctionne sur Mac et sur iPhone).
Donc il faudrait au minimum nous décrire ce que tu as exactement :
- la version de ton macOS ? Car il a été constaté il y a quelques mois que SFR exigeait maintenant des protocoles TLS non obsolètes (déclaré obsolètes depuis 2021 selon les normes internationales du mail, voir la page Wikipedia) qu'avant ils toléraient quand même dans le prolongement des vieilles habitudes.
- le détails des paramètres que tu as mis exactement (en les anonymisant) dans la partie envoi (SMTP) de ta configuration de Apple Mail.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s