Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme adresse mail secondaire

jeromegr04
Visiteur

Bonjour 

je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail secondaire n'y à changer le mot de passe car j'ai oublié le mot de passe.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Jérôme.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromegr04,


Pour changer le mot de passe de votre adresse mail secondaire :


  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de l'adresse secondaire concernée.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran.
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromegr04,


Pour changer le mot de passe de votre adresse mail secondaire :


  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de l'adresse secondaire concernée.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran.
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus