Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ACCES 0 MES MAILS DANS MA BOITE MAIL.

jean-michelcl01
Contributeur en Herbe

Depuis LUNDI 10.01.2022, je n'arrive pas à lire dans ma boite mail mes messages , ni écrire des mails....Je n'arrive pas non plus à me déconnecter....Avez vous rencontré ce problème.J'ai contacté le service SFR au 1023 hier , mais il semble que le problème soit connu sans grande conviction...A part me proposer un R.V téléphonique ce soir à 18H00 pas de concret.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelcl01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelcl01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.
jean-michelcl01
Contributeur en Herbe

Difficile d'utiliser cette solution car pas de tablette et pas possible sur mon mobile....

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus