Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes réceptions mails

pascalab02
Visiteur

Bonjour

Après un déblocage par un conseiller de ma boite mail je ne peux recevoir de mail sauf Un seul celui du conseiller ni envoyer de mail, erreur 550?

que dois je faire?

Tous mes anciens mails, contacts ont disparu.

Que dois je faire????

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascalab02,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascalab02,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus