Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes club-internet

guyga03
Visiteur

Bonjour,

depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet via Outlook et si je consulte mes mails club-internet par mails SFR il reste que l'intitulé, tous les mails ont disparus.

Cordialement,

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyga03 ,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier le paramétrage de votre courrielleur avec les infos disponibles sur la page Assistance : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyga03 ,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier le paramétrage de votre courrielleur avec les infos disponibles sur la page Assistance : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus