Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes boite Mail

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

depuis ce matin 

Impossibilité d'envoyer et recevoir mes mails.

 

 Problème technique ( message sur ma boite)

 

Pouvez vous m'aider ?

 

merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Molf
Contributeur Loisir

merci, problème résolu par SFR..

Problème technique chez eux..

 

bonne journée

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Molf,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser la façon dont vous consultez vos mails ?
Vous utilisez l'application SFR Mail (sur Android ou iOS), le Webmail (depuis quel navigateur Internet), ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Molf
Contributeur Loisir

merci, problème résolu par SFR..

Problème technique chez eux..

 

bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Molf  et ravi d'entendre que vous avez récupéré l'usage de votre boîte mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus