Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème sur mon adresse mail secondaire club-internet

Marie-Hélène
Visiteur

Depuis 24 heures impossible d'accèder à ma messagerie club-internet.fr. Un message d'erreur apparaît :

"Un problème technique a été rencontré lors de la récupération de vos mails. Pour corriger le problème veuillez réinitialiser le mot de passe de ce compte externe." Le problème est que je suis dans l'impossibilité de réinitialiser mon mot de passe car il ne reconnaît pas mon ancien mot de passe. Je soupconne un piratage ou un blocage de la part de sfr. Comment puis-je changer mon mot de passe ?

4 RÉPONSES 4
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Marie-Hélène 

Vérifiez bien le liens sur lequel vous vous connectez... et sinon, modifiez votre mot de passe au cas où, mais faites le en utilisant le vrai liens que vous taperez directement sur votre navigateur. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Marie-Hélène 

@Marie-Hélène  a écrit :

Le problème est que je suis dans l'impossibilité de réinitialiser mon mot de passe car il ne reconnaît pas mon ancien mot de passe.

Avez vous essayé la procédure "Mot de passe oublié" ?

Cela vous enverra un code de réinitialisation vers vos coordonnées de secours par SMS ou par mail (si vous en avez déclaré)

Marie-Hélène
Visiteur

Bonjour,

Pour cette adresse mail secondaire il n'y a pas de possibilité de faire mot de passe oublié.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Marie-Hélène et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre mail secondaire (club-Internet.fr) ?

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus