Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Spam policy

magali66
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai le même problème depuis hier, 

même code erreur quand j'envoie des mails, c'est très embêtant car c'est un mail professionnel.

j'ai fait l'envoi test mais ca ne marche pas.

Je suis sur google chrome 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @magali66 
Dans votre situation, si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra  creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @magali66 
Dans votre situation, si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra  creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus