Yann11130
Visiteur

Je précise aussi que je n'arrive pas à joindre le chat technique. C'est vraiment très décévant. Quand l'on contacte SFR, on vous dit nous avons eu un problème et il est maintenant résolu sauf que ce n'est pas vrai du tout...

Yann11130
Visiteur

J'ai eu à nouveau une personne du service technique qui me confirme que c'est un problème général mais ils ne savent pas quoi faire pour le moment. Ca promets...

AL76
Visiteur

Sympa SFR, il en faut de la patience !

Moi, je ne peux trop rien dire car je ne suis plus client chez eux.

Pour moi, La solution serait que je change d'adresse mail principal mais .... mais j'ai pas envie  : trop compliqué 

AL76
Visiteur

@Yann11130 

Bonjour, pour info

Ca fait plus d'une heure que je **bleep** ace le support technique SFR. Ils ont réinitialisé mon mail mais ca ne change rien.

Maintenant on en est à des banalités: Eteignez le mobile et rallumer, le  est-il à jour etc ... 

On ne vas pas pouvoir s'en sortir😫

maximega06
Visiteur

pareil pour moi, de gros bug depuis ce matin. çà fonctionne en imap mais pas en pop.

 

AL76
Visiteur

Après avoir passé plus de deux heures sur facebook SFR : problème résolu !!!

La dernière personne que j'ai eu à débloqué l'accès POP

Ouf !

Yann11130
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse. Comment avez vous fait pour leur faire débloquer l'accès pop svp ? Car ça ne fonctionne toujours pas. Ils me disent que c'est remonter à la cellule expertise et qu'il faut encore que j'attende 5 jours... Merci 

AL76
Visiteur

Rien de spécial, si ce n'est que de dialoguer avec eux pendant deux heures. Je pense que je n'avais jamais la même personne.

En plus ils ne lisent absolument pas ce qu'on leur dit.

Certaines me demandaient des trucs qui n'avaient rien à voir : style désinstaller Thunderbird ou l'appli sur le mobile, redémarrer le mobile etc ...

J'en ai eu marre : je leur tout re-expliqué ce qui se passait et leur ai prouvé que le pb était chez eux.

Là, sans doute une personne (plus compétente) a du reprendre la relève et qui m'a dit avoir débloqué le POP 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yann11130 
Cela fonctionne à ce jour chez vous ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AL76 
Tout est rentré dans l'ordre chez vous, vous arrivez dorénavant à recevoir/envoyer vos mails via vos courrielleurs ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus