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problème serveur imap
Bonjour
Depuis 3 jours je n'arrive pas à acceder à ma messagerie Outlook, enfin parfois cela fonctionne qquelques minutes puis plus rien probleme IMAP, apres avoir appelé SFR, on me dit que webmail fonctionne donc ce n 'est pas un probleme sfr, il faut appeler le support microsoft outlook, ce que j'ai fait! ce dernier a fait des modifs et m'a parametré un nouveau profil en POP cela fonctionne! sauf que j'ai une nouvelle boite outlook et j'ai perdu toutes mes boites d'archive. Le support microsoft me demande d'appeler SFR pour activer le SMTP afin que je puisse me remttre sur mo
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Il y a bien un problème avec l'imap de SFR, je récupère mais mails avec Thunderbird et ce matin cela ne fonctionne pas non plus. Cela fait quelques jours que le fonctionnement est erratique et assez problématique.
@+
Phg85
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Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour,
Il y a bien un problème avec l'imap de SFR, je récupère mais mails avec Thunderbird et ce matin cela ne fonctionne pas non plus. Cela fait quelques jours que le fonctionnement est erratique et assez problématique.
@+
Phg85
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Bonjour @davidar05 et @phg85
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Pareil avec Outlook, cela marche de temps en temps seulement. Insupportable.
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Bonjour,
Toujours pas de fonctionnement de l imap de Thunderbird ou du téléphone ce matin dimanche 14 novembre. Ainsi si l on fait abstraction de retours sporadiques du fonctionnement nous sommes à 5 jours de dysfonctionnement. Il serait donc souhaitable que les équipes techniques trouvent une solution rapidement car cela devient très pesant et très pénalisant.
Phg85
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Effectivement, cela fait presque une semaine que le serveur IMAP de SFR ne fonctionne pas. Ce matin, idem.
C'est quand même très gênant.
SFR communique-t-il à ses clients sur ce dysfonctionnement ?
Pour ma part, aucune information disponible sauf sur ce forum, ni même sur ma boite accessible directement sur le portail SFR.
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Réponse du 1023 :
Nous connaissons le problème, les techniciens travaillent, il faut être patient.
Moi :
Cela fait 5 jours que ça dure, c'est insupportable !!!!
1023 :
oui Mr mais nous y travaillons
moi :
J'espère que SFR fera un geste commercial après cet incident
1023 :
Sans aucun doute Mr.........
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Merci pour ce retour d'information.
Je ne pense pas qu'il y aura un geste commercial dans la mesure où notre messagerie est accessible depuis le portail SFR...
Nous verrons bien...
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Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.