Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour transmettre un mail

jacquesme09
Visiteur

je n'arrive pas à transmettre un mail à un destinataire ; l'adresse de ce dernier s'affiche à moitié et le contenu du mail n’apparaît pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesme09 ,

 

Avez-vous cliqué sur "Transférer" ou "Transférer en tant que pièce jointe" ?

Presse-papier01.jpg

Dans le premier cas, le contenu original du mail apparait.

 

Dans le second cas vous n'avez en tout et pour tout qu'une pièce jointe.

Cette pièce jointe contient le message original et la ou les éventuelles pièces jointes.

Presse-papier02.jpg

 

Concernant le nom du destinataire, passez votre souris dessus, vous verrez apparaitre plus de renseignements.

C'est une modification "cosmétique" suite à une nouvelle version du Webmail

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesme09 ,

 

Avez-vous cliqué sur "Transférer" ou "Transférer en tant que pièce jointe" ?

Presse-papier01.jpg

Dans le premier cas, le contenu original du mail apparait.

 

Dans le second cas vous n'avez en tout et pour tout qu'une pièce jointe.

Cette pièce jointe contient le message original et la ou les éventuelles pièces jointes.

Presse-papier02.jpg

 

Concernant le nom du destinataire, passez votre souris dessus, vous verrez apparaitre plus de renseignements.

C'est une modification "cosmétique" suite à une nouvelle version du Webmail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus