
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour ouvrir mes mails dans la boite neuf.fr ( sfr.fr)
Bonjour
Depuis quelques semaines je rencontre un problème pour accéder à mes mails dans la boite sfr ex neuf. J'ouvre ma messagerie le matin et au bout de quelques mails ouverts je suis obligée de refermer ma messagerie et de refaire le chemin d'accès à cette boite passant par le moteur de recherche. Les techniciens SFR m'ont demandé d'aller dans les paramètres , de supprimer les cookies...et autres ...etc..Ceci sans aucun effet
Je signale que j'ai une boite gmail et que je n'y rencontre pas ce problème.
Réponse de SFR : ça ne vient pas de nous mais de votre PC . Voyez un informaticien...
Avez vous rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu05 ,
Je ne sais pas si c'est le même phénomène que vous, mais de temps en temps je ne peux plus ouvrir les mails.
Dans mon cas la solution est de taper sur la touche "F5" ou rafraichir la page avec la petite icône de votre navigateur. et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante.
J'ai ce phénomène depuis un cafouillage de SFR qui a mis en ligne une nouvelle version du Webmail puis est revenu en arrière à cause des bugs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu05,
Navré de l'apprendre, tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Je vais tenter d'en apprendre plus de mon côté, en espérant que la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous permette d'éviter d'avoir à vous reconnecter sans cesse.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu05 ,
Je ne sais pas si c'est le même phénomène que vous, mais de temps en temps je ne peux plus ouvrir les mails.
Dans mon cas la solution est de taper sur la touche "F5" ou rafraichir la page avec la petite icône de votre navigateur. et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante.
J'ai ce phénomène depuis un cafouillage de SFR qui a mis en ligne une nouvelle version du Webmail puis est revenu en arrière à cause des bugs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu05,
Navré de l'apprendre, tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Je vais tenter d'en apprendre plus de mon côté, en espérant que la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous permette d'éviter d'avoir à vous reconnecter sans cesse.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passée de RED a SFR depuis le 22/2 auj impossible d'acceder a ma boite "neuf" rejet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème que tagada tsoin tsoin.
A l'usage cela devient pénible, encore un épisode de la saga "messagerie SFR".
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisekr01,
Navré si vous faites allusion à votre adresse RED je vous invite à échanger directement avec les Experts RED sur la Communauté RED voire directement auprès du service client RED.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !