Problème mail serveur cegetel.net en IMAP

alainre02
Visiteur

Bonjour, Toujouts pas d'email depuis lle 14 octobre sur le serveur cegetel.net en IMAP

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez les paramètres suivants


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

alainre02
Visiteur

Bonjour,

 

Ce sont bien les paramètres que j'utilise en IMAP et SMTP avec le serveur cegetel.net.

Aucun courrier depuis le 14 Octobre.

C'est désespérant!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @alainre02 ,

 

Essayez avec imap.sfr.fr et smtp.sfr.fr

Ça ne devrait pas changer grand chose, mais autant éliminer les intermédiaires.

Cegetel est rerouté vers SFR. Par exemple si on sollicite le SMTP de cegetel c'est le serveur "msfrf2634.sfr.fr" qui répond.

 

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