
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème mail serveur cegetel.net en IMAP
Bonjour, Toujouts pas d'email depuis lle 14 octobre sur le serveur cegetel.net en IMAP
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

17/10/2020 19h11
Bonjour,
Essayez les paramètres suivants
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce sont bien les paramètres que j'utilise en IMAP et SMTP avec le serveur cegetel.net.
Aucun courrier depuis le 14 Octobre.
C'est désespérant!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

18/10/2020 23h50
Bonsoir @alainre02 ,
Essayez avec imap.sfr.fr et smtp.sfr.fr
Ça ne devrait pas changer grand chose, mais autant éliminer les intermédiaires.
Cegetel est rerouté vers SFR. Par exemple si on sollicite le SMTP de cegetel c'est le serveur "msfrf2634.sfr.fr" qui répond.
Avez-vous un message d'erreur ?