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Bonsoir
J'ai effectivement essayé. Ça n'a pas marché.
Je viens d'avoir un appel de SFR qui m'a confirmé un bug qu'ils essayent de résoudre. Pour les mails perdus rien à faire. La prochaine fois je ne ferai rien...
Cordialement
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Bonjour
A) le problème n'est pas résolu et
B) j'ai exactement le même symptôme
Alors messieurs les programmeurs qu'avez vous modifié ces derniers temps?
cordialement
fritschla
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Bonjour à toutes et tous, si le service technique SFR vous a annoncé qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement, cela signifie que ces derniers ont bien identifié la problématique et planchent à une correction de ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de ce dernier.
En vous souhaitant un bon début de semaine.
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Bonjour,
Idem pour des adresses en @utilisateur_supprimé.net.
J'arrive à m'y connecter individuellement (donc le mot de passe est correct malgré le message d'erreur indiqué), mais je ne peux plus l'ajouter à l'adresse principale (que ce soit par l'application mobile SFR ou par le webmail).
Merci par avance de nous prévenir quand ce bug sera résolu.
Laurent
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