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veranda1
Visiteur

Bonsoir

J'ai effectivement essayé. Ça n'a pas marché.

Je viens d'avoir un appel de SFR qui m'a confirmé un bug qu'ils essayent de résoudre. Pour les mails perdus rien à faire. La prochaine fois je ne ferai rien...

Cordialement

fritschla
Contributeur Loisir

Bonjour 

 

A) le problème n'est pas résolu et

B) j'ai exactement le même symptôme 

 

Alors messieurs les programmeurs qu'avez vous modifié ces derniers temps?

 

cordialement 

fritschla

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, si le service technique SFR vous a annoncé qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement, cela signifie que ces derniers ont bien identifié la problématique et planchent à une correction de ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de ce dernier. 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LePit
Visiteur

Bonjour,

Idem pour des adresses en @utilisateur_supprimé.net.

J'arrive à m'y connecter individuellement (donc le mot de passe est correct malgré le message d'erreur indiqué), mais je ne peux plus l'ajouter à l'adresse principale (que ce soit par l'application mobile SFR ou par le webmail).

Merci par avance de nous prévenir quand ce bug sera résolu.

Laurent

 

LePit
Visiteur

Désolé, je n'avais pas lu le dernier message confirmant que le bug était en cours d'investigation.

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