Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème mail, en instance d'envoi

martinebi04
Visiteur

mail en instance d ' envoi avec une alerte spam puis disparition du mail ecrit . N 'est pas dans les mails envoyés

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinebi04,

Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinebi04,

Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus