Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème mail, en instance d'envoi
mail en instance d ' envoi avec une alerte spam puis disparition du mail ecrit . N 'est pas dans les mails envoyés
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinebi04,
Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinebi04,
Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée à vous.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes