Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible denvoyer mails

vartour
Contributeur Loisir

bonjour je recois les mails sur sfr mail et sur windows live mail mais pour envoyer ou transferer ceux ci restent dans la boite denvoi et sur outlock il mest demandé le mot de passe. ces pbs sont depuis 15 jours et l installation de la fibre récurents....quelqu n a til une solution  merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
vartour
Contributeur Loisir

bonjour  TAGADA.... et merci de votre aide . le probleme etait sur wlm la reception des mails se faisait mais lenvoi impossible ils restaient dans la boite denvoi ces problemes dataient de debut mars et sont apparus semble til apres notre raccordement a la fibre. jai a plusieurs reprise contacté sfr  et apres differentes action cela marchait mais revenait parfois  apres ...sur wlm une femetre indiquait se connecter et frapper mot de passe  qui ne semblait plus etre reconnu . ce matin cela marche ...restera a voir  je vous informerai merci et bonne journée

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vartour 
Sur votre problématique liée à l'usage de vos courrielleur, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vartour ,

 

Concernant l'envoi des mails, le Webmail est-il touché ?

Si oui, quel est le message d'erreur ?

 

Concernant WLM quel est le message d'erreur ?

 

Quand vous parlez d'Outlook, est-ce le courrielleur ou le Webmail Outlook.com ?

 

Réponse certifiée par SFR
vartour
Contributeur Loisir

bonjour  TAGADA.... et merci de votre aide . le probleme etait sur wlm la reception des mails se faisait mais lenvoi impossible ils restaient dans la boite denvoi ces problemes dataient de debut mars et sont apparus semble til apres notre raccordement a la fibre. jai a plusieurs reprise contacté sfr  et apres differentes action cela marchait mais revenait parfois  apres ...sur wlm une femetre indiquait se connecter et frapper mot de passe  qui ne semblait plus etre reconnu . ce matin cela marche ...restera a voir  je vous informerai merci et bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vartour 
Ravi d'entendre que cela fonctionne. 
Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus