- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
Je reçois des mails sur mon adresse luc......@evc.net mais impossible d'envoyer depuis hier soir.
Ils restent dans la boîte d'envois avec le message "votre mail sera envoyé la prochaine fois que vous serez connecté à un réseau"
Je ne vois pas comment faire d'autant plus que mon wifi fonctionne.
D'avance merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fluc,
Vous êtes sur l'ordinateur ou vous passez par l'application mobile ?
Pour l'ordinateur cela peut-être dû à votre par-feu, vérifiez si la connexion ne serait en élevé, si oui il faudrait l'a changer en moyen.
Si vous utilisez l'application mobile je vous conseille de l'a désinstaller puis réinstaller.
En espérant que cela s'arrange au plus vite !
Belle fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Magali
Merci pour la réponse.
J'utilise l'application. Comme par magie en fin d'après-midi mes courriels en instance dans la boîte mail ont pu être expédiés, je ne sais pas pourquoi ni comment. Pourvu que ça dure. 🤞
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fluc,
Vous êtes sur l'ordinateur ou vous passez par l'application mobile ?
Pour l'ordinateur cela peut-être dû à votre par-feu, vérifiez si la connexion ne serait en élevé, si oui il faudrait l'a changer en moyen.
Si vous utilisez l'application mobile je vous conseille de l'a désinstaller puis réinstaller.
En espérant que cela s'arrange au plus vite !
Belle fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Magali
Merci pour la réponse.
J'utilise l'application. Comme par magie en fin d'après-midi mes courriels en instance dans la boîte mail ont pu être expédiés, je ne sais pas pourquoi ni comment. Pourvu que ça dure. 🤞
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement