Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lecture mail sur ordinateur

vivianeco01
Contributeur en Herbe

Impossible d'accéder à mes mails sur mon ordi sfr m'a demandé de réinitialiser un mot de passe chose faite et la lecture a été possible une seule fois on me dit que mon compte est en cours de création ce jour au 1023 un technicien sûrement compétent m'a répondu qu'aucune intervention ne se ferait car j ai résilié ma box sfr depuis 3 ans alors pourquoi sfr m'a dit que je pouvais garder mon adresse mail de plus le pb énoncé ci-dessus semble récurrent attends réponse merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vivianeco01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il y a en effet un incident en cours impactant les utilisateurs du Webmail SFR Mail, avec le message "en cours de création" qui apparaît lors de la connexion.
Il est possible de contourner cela en passant par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS). 
Sachez que les équipes techniques planchent à la résolution de ce dysfonctionnement et ce dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vivianeco01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il y a en effet un incident en cours impactant les utilisateurs du Webmail SFR Mail, avec le message "en cours de création" qui apparaît lors de la connexion.
Il est possible de contourner cela en passant par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS). 
Sachez que les équipes techniques planchent à la résolution de ce dysfonctionnement et ce dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus