utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

cela me rassure même si cela ne solutionne pas le problème car je vois que je ne suis pas la seule personne concernée.

J'ai cru au départ, que c'était mon destinataire qui m'avait mis en indésirable. Pour ma part ce problème persiste depuis 3 bonnes semaines. Je cumule en plus un problème de box que je dois relancer régulièrement même après changement de mon ancienne box. 

 

bonne soirée 

jpaulo10
Contributeur en Herbe

bonjour

moi aussi je me tate pour changer d"opérateur mais encore faut il trouver le meilleur ?

Smiley indifférent

mymyday
Visiteur

problème avec l'envoi des email sur messagerie Orange .; apparemment beaucoup de gens ont le même problème.. qu'est ce SFR fait pour corriger ça !!!! y en a marre !

Gene401
Visiteur

De plus, même le SFR Contact pour avoir de l'aide, par écrit, sans vider son forfait portable.... se met en erreur et nos correspondants ORANGE ne savent pas que nous leur avons répondu !!!

C'est désespérant

papydu71
Visiteur

Bonjour, et c'est reparti avec FREE message envoyé vendredi et toujours pas remis au destinataire. Conséquences: ce matin 2 jeunes ont attendus désespérément dans le froid que l'on vienne les chercher pour se rendre à une compétiton sportive qui avait été annulée vendredi. Merci SFR

reglis61
Visiteur

je  rencontre les mêmes problèmes. SFR ne fait rien!!!!.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Ce n'est pas un poisson d'avril : j'ai le même problème 

J'envoie un message à un groupe via une connexion 4G SFR et j'ai un rejet en provenance de ceux qui ont une adresse mail orange. Pas les autres. 

Le même message envoyé avec une box free ne pose aucun problème 

À quand la solution ?

yannick4464
Visiteur

Même problème également depuis 3 semaines vers les adresses Orange (ou wanadou) :

 

This is the mail system at host msfrf2623.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<xxxxx@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c30 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

utilisateur_supprimé
Non applicable

même chose, je change d'opérateur dès que possible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est pas une découverte pour SFR, cela fait des semaines que cela dure.

On change d'opératuer 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus