- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 15h01
Moi aussi, j"utilise GMAIL, sur les bons conseils de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2018 15h02
bien d'accord, le client n'est pas roi chez SFR, il est moins que rien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis allé hier dans une agence près de mon domicile,et ils sont pas au courant de ce problème,je trouve ça nul de leur part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 09h53
A ce stade d'impuissance de la part de SFR, quelle qu'en soit la raison, il n'y a guère de solution pour le commun des mortels ! la plus simple est de résilier et de changer de fournisseur d'accès ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ci-joint article de la revue "Que choisir" sur notre problème d'enoi des mails sfr vers orange :
https://www.quechoisir.org/actualite-e-mails-sfr-l-envoi-vers-orange-cafouille-n53801/
INSTRUCTIF!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EFFECTIVEMENT, des personnes auprès de qui j'ai insisté, en leur disant que j'avais eu l'accusé de réception de mon mail vers ORANGE, mais pas leur réponse m'ont dit avoir retrouvé mon mail dans les "SPAMS" ce qui confirme que l'article de "QUE CHOISIR" a raison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 13h01
réponse via facebook:le problème est réglé
minutes plus tard je reçois un retour de mail non délivré,foutage de g..................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 16h43
Bonjour à tous,
Je suis déçue de voir que j'ai le même problème que vous et qu'aucune solution n'est proposée.
cela fait 3 semaines environ que je ne peux pas envoyer de mail sur les adresses orange ou wanadoo...
Message d'erreur :
This is the mail system at host msfrf2632.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxxxxx@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c04 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
Que faire ???
Merci à vous si toutefois une solution arrivait !!!
Bonne journée
@utilisateur_supprimé a écrit :
réponse via facebook:le problème est réglé
minutes plus tard je reçois un retour de mail non délivré,foutage de g..................