Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème envoi de mails

Gingerine
Visiteur

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de la boîte sfr.
Je vois que beaucoup d'autres personnes ont le même problème que moi.
Comment remonter ce problème à SFR pour qu'il s'en occupe ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gingerine,

 

Je comprends votre frustration. Un incident est effectivement en cours et impacte le Webmail.

Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gingerine,

 

Je comprends votre frustration. Un incident est effectivement en cours et impacte le Webmail.

Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus