- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mails
Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de la boîte sfr.
Je vois que beaucoup d'autres personnes ont le même problème que moi.
Comment remonter ce problème à SFR pour qu'il s'en occupe ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gingerine,
Je comprends votre frustration. Un incident est effectivement en cours et impacte le Webmail.
Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gingerine,
Je comprends votre frustration. Un incident est effectivement en cours et impacte le Webmail.
Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et compréhension,
Bonne journée !