
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de serveur de messagerie imap
Impossible de se connecter au serveur sfr.fr, et cela depuis le 09/11.
Combien de temps cela va t-il durer ?
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur XXXXXXX@sfr.fr."
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdre
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis ce matin. Ça fonctionne depuis 17h30 sur mon téléphone mais pas sur le pc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdre
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdre
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.