- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réinitialisation de mot de passe mail
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 12h31
Bonjour @Enaj,
Je suis navrée que vous rencontrez cette problématique de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte mail.
La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est donc pas présent, en ce sens je suis dans l'incapacité à vous solutionner directement vu votre souci. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être en relation avec un conseiller qui lui pourra débloquer la situation.
J'espère que le problème sera vite réglé,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 12h31
Bonjour @Enaj,
Je suis navrée que vous rencontrez cette problématique de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte mail.
La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est donc pas présent, en ce sens je suis dans l'incapacité à vous solutionner directement vu votre souci. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être en relation avec un conseiller qui lui pourra débloquer la situation.
J'espère que le problème sera vite réglé,
Bonne journée !