Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réinitialisation de mot de passe mail

Enaj
Contributeur en Herbe
SFR et la vie privée, connais pas.
J'attendais qu'on me rappelle depuis novembre, finalement après la panne de ce matin, j'ai appelé et reparlé de pouvoir changer le mot de passe de mon email personnel devenu inacessible, puisqu'il a été réinitialisé, écrasé, en même temps que le réseau, suite à la panne nationale en octobre dernier..
On m'envoie d'abord un lien sur le mail inaccessible, no comment..
Après on m'envoie un lien pour changer le mot de passe du compte client mais pas pour changer celui de mon e-mail personnel. Ils n'ont toujours pas compris.
Allez hop on rappelle le 1023
le mail c'est le service technique pour la box, numéro de ligne fixe internet, et disque à nouveau.. on répare la panne au revoir...
Et on rappelle le 1023 pour dire que c'est le portable pour pouvoir se faire passer le service technique.. box, cela coupe...
Et re appel au 1023
et là on m'explique que non on ne peut pas t'envoyer le lien pour réinitialiser sur un autre email, ou sur ton propre portable.
Le lien sur le portable qui sert de contact, il n'y a qu'un seul numéro de portable possible, du jamais vu.
En clair, il faut que tu demandes la permission à celui qui est le contact, de pouvoir changer le mot de passe de ton propre email, il peut le changer pour toi, il peut lire tes mails, mais non pas toi.
On est à quelle époque ou dans quel pays chez SFR ???

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Enaj,

Je suis navrée que vous rencontrez cette problématique de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte mail.

La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est donc pas présent, en ce sens je suis dans l'incapacité à vous solutionner directement vu votre souci. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être en relation avec un conseiller qui lui pourra débloquer la situation.

J'espère que le problème sera vite réglé,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Enaj,

Je suis navrée que vous rencontrez cette problématique de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte mail.

La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est donc pas présent, en ce sens je suis dans l'incapacité à vous solutionner directement vu votre souci. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'être en relation avec un conseiller qui lui pourra débloquer la situation.

J'espère que le problème sera vite réglé,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus