- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réecption de mail
Bonjour,
Suite à un piratage, je ne reçois plus aucun message sur ma boite sfr ? Que dois-je faire ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieth04 ,
Le pirate a probablement installé un transfert.
Votre courrier est donc détourné.
Il faut supprimer ce transfert (les mails déjà transférés sont perdus pour vous)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Ensuite, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de portable) n'ont pas été modifiées et sont à jour.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Enfin par sécurité modifiez le mot de passe de cette boîte mail.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Votre nouveau mot de passe :
- doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
- doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés
- doit comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule et un chiffre
- ne doit pas contenir de lettres accentuées ou de caractères spéciaux,
A noter, il est possible que votre liste de contact soit vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieth04 ,
Le pirate a probablement installé un transfert.
Votre courrier est donc détourné.
Il faut supprimer ce transfert (les mails déjà transférés sont perdus pour vous)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Ensuite, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de portable) n'ont pas été modifiées et sont à jour.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Enfin par sécurité modifiez le mot de passe de cette boîte mail.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Votre nouveau mot de passe :
- doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
- doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés
- doit comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule et un chiffre
- ne doit pas contenir de lettres accentuées ou de caractères spéciaux,
A noter, il est possible que votre liste de contact soit vide.