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Problème de récupération mail numericable dans sfr mail
Bonjour
depuis quelques jours, je n.arrive plus à récupérer automatiquement mes messages de mon adresse e-mail xx@numericable.fr dans mon application sfr mail qui comportait 3 adresses
une XX.SFR.fr
ne seconde XX.orange.fr
et l.adresse XX@numericable.fr
cette dernière était en erreur mot de passe erroné alors que je n.ai fait aucun changement de mot de passe
lorsQue je me connecte. SFR mail avec simplement adresse e-mail XX @ Numericable.fr, j.ai bien mes mails
J.ai modifié le mot de passe de cette adresse puis j.ai essayé ensuite de rajouter cette adresse dans l.application SFR mail Avec identifiant xx@sfr.fr via le menu paramètres configurer boîte mails mais c.est impossible :j.ai le message adresse ou mot de passe erroné
Pouvez vous m’aider Svp?
merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @denisgr03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @denisgr03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de récupération de vos mails sur votre adresse Numéricable dans votre application SFR Mail, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance à toi !) qui sera certainement en mesure de vous apporter des éléments de réponse sur le sujet.
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @denisgr03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.