Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de récupération mail numericable dans sfr mail

denisgr03
Visiteur

Bonjour

depuis quelques jours, je n.arrive plus à récupérer automatiquement mes messages de mon adresse e-mail  xx@numericable.fr dans mon application  sfr mail qui comportait 3 adresses 

une XX.SFR.fr

ne seconde XX.orange.fr

et l.adresse XX@numericable.fr

cette dernière était en erreur mot de passe erroné alors que je n.ai fait aucun changement de mot de passe

lorsQue je me connecte. SFR mail avec simplement adresse e-mail XX @ Numericable.fr, j.ai bien mes mails

J.ai modifié le mot de passe de cette adresse puis j.ai essayé ensuite de rajouter cette adresse dans l.application SFR mail Avec identifiant xx@sfr.fr  via le menu paramètres configurer boîte mails mais c.est impossible :j.ai le  message adresse ou mot de passe erroné 

Pouvez vous m’aider Svp?

merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @denisgr03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @denisgr03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant votre problématique de récupération de vos mails sur votre adresse Numéricable dans votre application SFR Mail, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance à toi !) qui sera certainement en mesure de vous apporter des éléments de réponse sur le sujet.

Bonne journée à vous 🙂

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @denisgr03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus