Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception des mails à mon adresse secondaire sfr.fr

isaro78
Visiteur

isaro78_0-1652564845774.png 

Celà dure depuis 15 jours maintenant. Après suppression de mon adresse et re-création, le point d'exclamation dans le rond rouge réapparait dans la boite de réception. Aucun souci sur le mail principal , quelques mails ( pub ) sont réceptionnés dans la rubrique "infos promo" et reviennent  en boucle à chaque re-création de mon adresse.

Je me suis envoyé des mails qui ne sont jamais arrivés. J'ai l'impression que quand ce n'est pas des pubs , çà ne passe pas. On marche sur la tête ! Cette situation devient très pénible. Où passe tous ces mails non reçus. Ils sont censés être copiés sur un serveur, il me semble ? pourra -t-on les récupérer ? J'ai déjà appelé le service client qui m'a assuré que la situation allait être rétablie d'ici le WE du 1er mai, or nous sommes le 14 Mai.

Je vais rappeler le service client mais je commence à être moins patiente.

isaro78_1-1652565709381.png

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @isaro78 ,

 

Il y a effectivement pas mal de questions à propos d'importation de boîte mails.

 

Arrivez-vous à vous connecter directement à cette adresse secondaire sans passer par une importation ? (par exemple dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur)

 

Si vous arrivez à consulter cette boîte secondaire, vérifier qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu. Un transfert détournerait votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si vous n'arrivez pas à consulter cette boîte secondaire (message d'erreur "nous n'avons pas pu récupérer les paramètres de votre boîte mails" - ou quelque chose d'approchant) contacter l'assistance pour débloquer votre boîte secondaire. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @isaro78 ,

 

Il y a effectivement pas mal de questions à propos d'importation de boîte mails.

 

Arrivez-vous à vous connecter directement à cette adresse secondaire sans passer par une importation ? (par exemple dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur)

 

Si vous arrivez à consulter cette boîte secondaire, vérifier qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu. Un transfert détournerait votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si vous n'arrivez pas à consulter cette boîte secondaire (message d'erreur "nous n'avons pas pu récupérer les paramètres de votre boîte mails" - ou quelque chose d'approchant) contacter l'assistance pour débloquer votre boîte secondaire. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus