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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception de mail

Etarcos
Visiteur

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun mail.

Mes correspondants reçoivent un mailer deamon (du style "rejected per SPAM policy").

Quelqu'un rencontre-t-il également ce souci ?

 

Notes :

Ma boîte mail est une boîte "xxxxxx@fnac.net".

Cela fait + de 10 ans qu'elle est active et je n'ai jamais eu ce type de problème.

Je peux accéder à ma boîte mail par le webmail et j'ai vérifié que je n'avait rien dans la rubrique "mails rejetés".

Je n'ai pas activé non plus de filtre.

Ma boîte mail n'est pas pleine (6% seulement).

 

Merci pour vos suggestions,

bonne journée,

Etarcos

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Etarcos 
Sans retour de votre part, sur votre problématique de réception de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Etarcos et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous avez synchronisé votre adresse mail @fnac dans le Webmail  SFR Mail ? Cette dernière est synchronisée dans un courrielleur ? Vous passez par l'application mobile Android/iOS SFR Mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Etarcos 
Sans retour de votre part, sur votre problématique de réception de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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