Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réception de ma boite mail

Al3677
Contributeur en Herbe

Bonjour à toute la communauté.

Voici mon problème , depuis quelques mois sfr/RED m'envoyai un nouveau code pour me connecter, cela fonctionnait très bien. hors il y a trois jours 

on me demande de faire un nouveau code, je m'exécute ,il fonctionne très bien , mais le lendemain il ne fonctionne plus impossible de le faire fonctionner, je m'acharne dessus et voila que j'ai dépassé la 5 -ème tentative.

Hors hier étant déboussolé , je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais je me rappelle que précédemment il mon donné un identifiant du genre

( machin.truc340@sfr.fr )que je ne connaissais pas l'existence à ce jour.

Alors hier j'ai refais une tentative de réouverture de mon compte avec cet identifiant, après avoir vidé le cache de cette boite mail ,par l'intermédiaire de mon smart phone ,et cela a eu l'aire de fonctionner, hormis qu'elle fonctionne en envois ,mais pas en réception.

Je suis allez sur mon espace client RED et la j'ai pu changer ce nom d'identifiant par mon adresse mail correspondant( machin.truc44@sfr.fr) afin de recevoir mes emails sur lesquels je compte bien évidemment.

Vous allez me dire que l'on comprend rien, je le comprend ,mais je suis vraiment désolé, et je pense m'avoir expliqué au maxi de mes connaissances.

Ne sachant plus quoi faire :Merci à l'avance pour votre aide AL3677.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Al3677 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider sur votre problématique de mails. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Al3677 
Sur votre problématique de réception mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter une aide (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Al3677 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider sur votre problématique de mails. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Al3677 ,

 

Avez-vous posé la question sur le forum RED ?

La gestion des identifiants est (je crois) différente.

Chez SFR, on vous attribue une adresse mail (non modifiable) qui sert à vous authentifier sur votre espace client.

Chez RED, il me semble qu'on vous demande une adresse mail existante pour souscrire à un abonnement. Je ne sais pas s'il est possible de changer l'identifiant en cours d'abonnement ni ce que cela implique.

 

Donc chez RED ils connaissent certainement mieux ce mécanisme que chez SFR.

Forum RED--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Plus spécifiquement pour les questions concernant le compte client

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/bd-p/forum-compte-client

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus