- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de mot de passe
Bonjour,
Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand j'ai voulu le changer, n'ayant pas accès à ma boîte mail, j'ai voulu utilisé le numéro mobile, problème, ce n'est pas mon numéro il m'est complètement inconnu.. que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrypi01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrypi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, vous avez cliqué sur « Mot de passe oublié » et êtes arrivé sur cette page :
Vous devez alors saisir votre identifiant SFR.
Si je comprends bien à ce moment vous avez inscrit votre numéro de mobile et la manipulation a échoué?
Si vous êtes client mobile SFR, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. Cliquez ici pour récupérer votre identifiant SFR Mobile.
Enfin sachez que selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
- l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrypi01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.