Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de mails

pépé34
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 

lorsque j'ouvre mon navigateur EDGE ma boîte aux lettres  sfr s'ouvre automatiquement comme demandée , je continue à travailler soit sur Edge sur d'autres onglets soit sur l'ordinateur et depuis quelques temps , souvent lorsque je revient sur mes mails une petite roue crantée tourne et mes mails n'apparaissent pas.... il me faut refermer re-ouvrir edge pour avoir mes mails !!!!  j'observe que sur l'ordinateur de mon épouse le phénomène est le même....

Grand merci si quelqu'un peut m'aider 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pépé34 
Si le dysfonctionnement venait à se représenter ces jours-ci je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pépé34 
Utilisez-vous un bloqueur de publicités ou de scripts ? Votre femme passe également par le navigateur Internet EDGE ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pépé34
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour votre réponse

Non je n'utilise pas de bloqueur de publicité ou de scripts .

J'utilise Edge sous windows 11 et mon épouse utilise Edge sous windows10.

Bonne journée 

Bien cordialement 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @pépé34 ,

 

Nous sommes très nombreux à avoir des difficultés pour se connecter au Webmail et ce quel que soit le navigateur.

 

Je fais comme vous (sur Opera) je ferme l'onglet du Webmail et j'attends un bon moment.

Quand je rouvre l'onglet du Webmail en général le Webmail refonctionne... jusqu'à la perte de connexion suivante.

 

Changer de navigateur permet aussi de retrouver le Webmail... temporairement.

 

L'appli mobile SFR Mail semble peu touchée par ce phénomène.

L'utilisation d'un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac par contre fonctionne très bien.

 

Il faut attendre que les équipes de SFR rétablissent le fonctionnement normal du Webmail (mais ça dure depuis plusieurs semaines)

Yann
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin  merci pour ton intervention. @pépé34  dans un premier temps je vous invite à essayer en effet depuis un autre navigateur afin de voir si vous rencontrez le même blocage. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pépé34
Contributeur Loisir

merci de ton intervention @TagadaTsoinTsoin qui en fait confirme ce à quoi je pensais : à savoir un problème qui devient récurrent chez SFRMail .

J'ai aussi essayé d'autres navigateur avec pas plus de succés au bout d'un, petit, moment 

très bonne fin de journée 

et attendons que sfrmail remédie à cet inconvénient !!!

bien cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pépé34 
Si le dysfonctionnement venait à se représenter ces jours-ci je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pépé34
Contributeur Loisir

Merci @Yann  je n'y manquerai pas ...

Bien cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus