- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de mails
Bonjour à tous,
lorsque j'ouvre mon navigateur EDGE ma boîte aux lettres sfr s'ouvre automatiquement comme demandée , je continue à travailler soit sur Edge sur d'autres onglets soit sur l'ordinateur et depuis quelques temps , souvent lorsque je revient sur mes mails une petite roue crantée tourne et mes mails n'apparaissent pas.... il me faut refermer re-ouvrir edge pour avoir mes mails !!!! j'observe que sur l'ordinateur de mon épouse le phénomène est le même....
Grand merci si quelqu'un peut m'aider
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pépé34
Si le dysfonctionnement venait à se représenter ces jours-ci je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse
Non je n'utilise pas de bloqueur de publicité ou de scripts .
J'utilise Edge sous windows 11 et mon épouse utilise Edge sous windows10.
Bonne journée
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pépé34 ,
Nous sommes très nombreux à avoir des difficultés pour se connecter au Webmail et ce quel que soit le navigateur.
Je fais comme vous (sur Opera) je ferme l'onglet du Webmail et j'attends un bon moment.
Quand je rouvre l'onglet du Webmail en général le Webmail refonctionne... jusqu'à la perte de connexion suivante.
Changer de navigateur permet aussi de retrouver le Webmail... temporairement.
L'appli mobile SFR Mail semble peu touchée par ce phénomène.
L'utilisation d'un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac par contre fonctionne très bien.
Il faut attendre que les équipes de SFR rétablissent le fonctionnement normal du Webmail (mais ça dure depuis plusieurs semaines)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin merci pour ton intervention. @pépé34 dans un premier temps je vous invite à essayer en effet depuis un autre navigateur afin de voir si vous rencontrez le même blocage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de ton intervention @TagadaTsoinTsoin qui en fait confirme ce à quoi je pensais : à savoir un problème qui devient récurrent chez SFRMail .
J'ai aussi essayé d'autres navigateur avec pas plus de succés au bout d'un, petit, moment
très bonne fin de journée
et attendons que sfrmail remédie à cet inconvénient !!!
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pépé34
Si le dysfonctionnement venait à se représenter ces jours-ci je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.