- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de contacts doublon
03/06/2020 09h58
bonjour à tous,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Yann
Dans le partie Contacts, tout en bas de la colonne de gauche, il y a un lien "Rechercher les doublons"... que vous utilisez sans doute pour juguler ce comportement d'apprenti sorcier du webmail 😉
Pour arrêter cet ajout de contacts automatique il vous faut aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite et décocher l'option "Ajouter automatiquement..." dans la partie Rédaction d'un mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, la manière dont vous consultez vos mails et, de ce fait, le support sur lequel vous rencontrez ce problème de contacts en double.
Passez-vous par l'application SFR Mail (Android et iOS), le Webmail SFR Mail depuis un navigateur Internet ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) sur lequel vous avez synchronisé votre adresse SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2020 11h21
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour et ces précisions.
C'est la première fois sur la Communauté SFR que j'entends un utilisateur rencontrer une telle problématique...
@SGDA est-ce que tu aurais une idée sur la problématique de création de contacts automatique que rencontre @utilisateur_supprimé ?
En te remerciant.
Passez un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Yann
Dans le partie Contacts, tout en bas de la colonne de gauche, il y a un lien "Rechercher les doublons"... que vous utilisez sans doute pour juguler ce comportement d'apprenti sorcier du webmail 😉
Pour arrêter cet ajout de contacts automatique il vous faut aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite et décocher l'option "Ajouter automatiquement..." dans la partie Rédaction d'un mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler