Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Problème de connexion à ma boîte email avec Outlook

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Après un fonctionnement normal durant une longue période, depuis environs une heure, outlook ne parvient plus à se connecter à ma boîte email sfr.

Celle-ci étant d'usage professionnel, c'est pour moi très handicapant.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MikkaGrytviken ,

 

Les fournisseurs d'adresses mail ne garantissent pas à 100% la disponibilité de leur service (certains annoncent 99.9% mais pas 100%)

Vu l'heure à laquelle vous avez eu cette coupure, c'était possiblement une maintenance.

 

Pour un usage professionnel, utilisez un service mail professionnel (souvent payant)

 

 

4 RÉPONSES 4
MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

{"SessionId":"ae4ac754-62bb-9343-a95c-741f92bd3f5f","Timestamp":1729298425570,"Error":"INTERACTIONREQUIRED"}

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Depuis ce matin 9h30 ça refonctionne ... à suivre. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MikkaGrytviken ,

 

Les fournisseurs d'adresses mail ne garantissent pas à 100% la disponibilité de leur service (certains annoncent 99.9% mais pas 100%)

Vu l'heure à laquelle vous avez eu cette coupure, c'était possiblement une maintenance.

 

Pour un usage professionnel, utilisez un service mail professionnel (souvent payant)

 

 

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Ok, je comprends;

 

Bon après vue l'heure, il était logique de dormir pour le commun "des mortels".

Mais je n'ai pas d'heure ... 😁

 

Merci à vous. 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus