- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de poser la question de base--> quel est le message d'erreur exact ? (effacez ce qu'il y a avant @numericable.com de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)
Pour un essai, avez vous tenté le serveur smtp.sfr.fr port 587 sans cocher la case SSL pour le serveur sortant ?
Pour info, ce n'est pas SFR qui a racheté Numericable, mais Altice (déjà propriétaire de Numericable) qui a racheté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci j ai tou esselier rien ne marche j ai apeller sfr je pence qui me prennent pour une endouille il me dise que un tecknicien va m apeller .la ont vient de me dire que mon adresse exsite pas mdr sa fais 20 ans que je les . donc ont me repont un tecknicien a fais la remonter vous devez attendre
et que sa serait plus simple de me donner le port du sortant smtp
car j ai lu que ces eux qui le blogue chaque fin d annee pour que ont abandonne des logiciel et notre propre adresse
un autre ma fais aller sur le site sfr mail et ma creer un espace mail avec mon adresse numericable.com la ces pire je recoi rien ni peus envoyer
franchement rale bol
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »