Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

J'ai oublié de poser la question de base--> quel est le message d'erreur exact ? (effacez ce qu'il y a avant @numericable.com de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)

 

Pour un essai, avez vous tenté le serveur smtp.sfr.fr port 587  sans cocher la case SSL pour le serveur sortant ?

 

Pour info, ce n'est pas SFR qui a racheté Numericable, mais Altice (déjà propriétaire de Numericable) qui a racheté SFR.

sandrine871
Visiteur

bonjour merci j ai tou esselier rien ne marche  j ai apeller sfr je pence qui me prennent pour une endouille il me dise que un tecknicien va m apeller .la ont vient de me dire que mon adresse exsite pas mdr sa fais 20 ans que je les . donc ont me repont un tecknicien a fais la remonter vous devez attendre 

et que sa serait plus simple de me donner le port du sortant smtp 

car j ai lu que ces eux qui le blogue chaque fin d annee pour que ont abandonne des logiciel et notre propre adresse 

un autre ma fais aller sur le site sfr mail et ma creer un espace mail avec mon adresse numericable.com la ces pire je recoi rien ni peus envoyer 

franchement rale bol 

merci a vous 

sandrine871
Visiteur

2.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus