Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion à la messagerie

jacquesdu33
Visiteur

Bonjour,   depuis plusieurs jours nous avons des problèmes de connexion à notre messagerie mais depuis hier nous sommes bloqués. Effectivement SFR nous indique qu'il s'agit d'un problème venant de chez eux et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48h.  Mais en lisant les différends posts je vois que le problème dure depuis plusieurs jours et n'est toujours pas résolu donc je m'inquiète quant au délai donné. Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesdu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesdu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus