- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à la messagerie
Bonjour, depuis plusieurs jours nous avons des problèmes de connexion à notre messagerie mais depuis hier nous sommes bloqués. Effectivement SFR nous indique qu'il s'agit d'un problème venant de chez eux et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48h. Mais en lisant les différends posts je vois que le problème dure depuis plusieurs jours et n'est toujours pas résolu donc je m'inquiète quant au délai donné. Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesdu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesdu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
En vous souhaitant une bonne journée.