Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection boite mail

ericol02
Visiteur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boite Mail depuis quelques jours.

Ceci n'ai pas la première fois, mail là cela dure...

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericol02,


 D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericol02,


 D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
ericol02
Visiteur

Bonjour Magalie,

J'avoue ne rien comprendre, je m’adresse à vous pour résoudre un problème, et cous me dite de contacter un service ?

à quoi peut servir LA COMMUNAUTE ?

peut être pour bla bla bla ? perte de temps!

Cordialement

Eric

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericol02,


La Communauté SFR est un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, le Service Client ou technique n'y sont pas présents, c'est pourquoi je vous redirige vers un service et interlocuteur qui sera le plus à même de vous renseigner ou encore d'accéder à votre dossier si besoin, chose que nous ne pouvons faire ici et ce pour des raisons de confidentialités 😉

Vu le dysfonctionnement que vous rencontrez seul un conseiller sera en capacité à débloquer la situation.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
isabelledu67
Visiteur

-.- contacter le service cleint? alors que, quand on les contacte, ils ne comprennent même pas les mots qu'on utilise?!
"- J'ai un souci avec mon décodeur qui émet un son strident.
- "strident"... je ne comprends pas. Pouvez-vous être plus clair?"
Forcément, avec un service client qui se trouve je ne sais où dans le monde mais pas dans la zone francophone 😕

Sans compter les fois où, quand on le contacte, on a une réponse différente à chaque interlocuteur. 1 problème, 3 interlocuteurs différents du service client = 3 "explications" différentes.  -.-

Et c'est à ce service qu'on doit demander de l'aide? 

jeromel35
Visiteur

Bonjour Isabelle,

Je suis d'accord avec vous, j'ai le même problème, plus d’accès à ma boite mail.

Trois conseiller qui ne savent pas résoudre le problème, pour finir par me dire de voir avec mon informaticien, ça vient de votre PC ( Alors que je venais juste d'expliquer que j'avais essayer avec deux pc différents avec des connexion différentes) et on coupe la conversation.

Ce problème est recrurent et devient très pénible.

Jérôme.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, si les différentes pistes évoquées sur la Communauté (purge du cache navigateur, changement de navigateur, désactivation du bloqueur de publicités...), nous vous conseillons en effet, de relancer une nouvelle fois le Service Client SFR via le moyen indiqué dans ce sujet. Un conseiller ayant la main sur vos données de paramétrage pourra investiguer et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus