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Problème de connection boite mail 9online
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon ancienne adresse email @utilisateur_supprimé.fr,
A chaque fois le mot de passe n'est pas reconnu, maintenant le client webmail me dit que le compte est bloqué après 5 tentatives.
J'ai essayé la procédure pour débloquer un compte mais cela me dit que ça a envoyé un mail pour débloquer ce compte, sur la même adresse en question, ce qui n'est pas vraiment pratique, je tourne en rond et j'aimerai récupérer accès à ce compte, sachant que je ne suis plus client SFR ou RED maintenant, je n'arrive pas à joindre le service Client de quelques manières que ce soit vu que mes numéros de lignes ne sont pas actives chez vous.
Que faire, j'ai absolument besoin de récupérer l'accès à cette boite mail.
Merci par avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @denisgu06,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire pour lui exposer la situation :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour @denisgu06,
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Bonne fin de journée !