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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection boite mail 9online

denisgu06
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon ancienne adresse email @9ONLINE.fr,

A chaque fois le mot de passe n'est pas reconnu, maintenant le client webmail me dit que le compte est bloqué après 5 tentatives.

J'ai essayé la procédure pour débloquer un compte mais cela me dit que ça a envoyé un mail pour débloquer ce compte, sur la même adresse en question, ce qui n'est pas vraiment pratique, je tourne en rond et j'aimerai récupérer accès à ce compte, sachant que je ne suis plus client SFR ou RED maintenant, je n'arrive pas à joindre le service Client de quelques manières que ce soit vu que mes numéros de lignes ne sont pas actives chez vous.

 

Que faire, j'ai absolument besoin de récupérer l'accès à cette boite mail.

 

Merci par avance

Cordialement

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Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @denisgu06,



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Thomas
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