Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'envoi de mail

souricette89
Visiteur

Impossible d'envoyer des mails à une liste de diffusion (envoi groupé qui je précise comporte moins de 50 adresses)

Difficulté également à répondre à des mails (pas tous)

Cette messagerie n'est vraiment pas fonctionnelle il y a toujours des soucis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @souricette89,

Dans ce cas là je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.

En espérant que le problème soit réglé rapidement,

Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @souricette89,

Vous utilisez le SFR Mail sur ordinateur ou bien vous passez par l'application SFR Mail ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

A votre écoute,

Bonne journée ! 

souricette89
Visiteur

Bonjour,

J'utilise l'application SFR via mon ordinateur (non portable) et oui un message d'erreur s'affiche : 

550 : 550 5.7.1. Email rejected per spam policy

Encore actuellement envoi groupé à 20 destinataires et mail bloqué dans les brouillons. Après de nombreux essais il fini par partir mais il se peut que cela ne se produise pas dans la journée.

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @souricette89,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées. Cela devrait vous aider 😉

Bonne fin de journée,

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @souricette89 ,

Essayez de mettre votre mail en "Priorité haute" (voir les options dans la page de rédaction des mails)

Ça a fonctionné pour certaines personnes.

souricette89
Visiteur

Ca ne fonctionne pas

souricette89
Visiteur

pb non résolu et à ce que j'ai entendu je n'ai d'autre choix que de patienter comme pour mes envois de la semaine passée !

au bout d'un certains nombres d'essais ils finissent par être expédiés sans que l'on sache pourquoi ! cela peut prendre qq heures ou plus...

c'est vraiment problématique en cas d'urgence

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @souricette89,

Dans ce cas là je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.

En espérant que le problème soit réglé rapidement,

Bon après-midi, 

souricette89
Visiteur

je vais tenter mais le pb perdure depuis maintenant et je n'ai jamais eu aucune solution pas plus que pour l'affichage du numéro de mes correspondants qui a subitement disparu au changement de box ! on me répond que cela vient de mon téléphone.....mais bien sur !

souricette89
Visiteur

Bonjour,

Astuce : mes mails sont envoyés en groupés avec les destinataires en CCI

Si je mets mon adresse en destinataire principal ca fonctionne ; c'est pas très pratique mais je n'ai trouvé que cette solution...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus