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problème d'envoi de mail
Impossible d'envoyer des mails à une liste de diffusion (envoi groupé qui je précise comporte moins de 50 adresses)
Difficulté également à répondre à des mails (pas tous)
Cette messagerie n'est vraiment pas fonctionnelle il y a toujours des soucis
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @souricette89,
Dans ce cas là je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
En espérant que le problème soit réglé rapidement,
Bon après-midi,
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Bonjour @souricette89,
Vous utilisez le SFR Mail sur ordinateur ou bien vous passez par l'application SFR Mail ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
A votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour,
J'utilise l'application SFR via mon ordinateur (non portable) et oui un message d'erreur s'affiche :
550 : 550 5.7.1. Email rejected per spam policy
Encore actuellement envoi groupé à 20 destinataires et mail bloqué dans les brouillons. Après de nombreux essais il fini par partir mais il se peut que cela ne se produise pas dans la journée.
Cordialement
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Bonjour @souricette89,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées. Cela devrait vous aider 😉
Bonne fin de journée,
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Bonjour @souricette89 ,
Essayez de mettre votre mail en "Priorité haute" (voir les options dans la page de rédaction des mails)
Ça a fonctionné pour certaines personnes.
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Ca ne fonctionne pas
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pb non résolu et à ce que j'ai entendu je n'ai d'autre choix que de patienter comme pour mes envois de la semaine passée !
au bout d'un certains nombres d'essais ils finissent par être expédiés sans que l'on sache pourquoi ! cela peut prendre qq heures ou plus...
c'est vraiment problématique en cas d'urgence
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Bonjour @souricette89,
Dans ce cas là je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
En espérant que le problème soit réglé rapidement,
Bon après-midi,
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je vais tenter mais le pb perdure depuis maintenant et je n'ai jamais eu aucune solution pas plus que pour l'affichage du numéro de mes correspondants qui a subitement disparu au changement de box ! on me répond que cela vient de mon téléphone.....mais bien sur !
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Bonjour,
Astuce : mes mails sont envoyés en groupés avec les destinataires en CCI
Si je mets mon adresse en destinataire principal ca fonctionne ; c'est pas très pratique mais je n'ai trouvé que cette solution...