- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage contacts aol
Bonjour
Depuis deux jours j'ai un probleme avec l'ouverture de mes contacts avec aol sur mon ordinateur , en effet quand je click pour ouvrir mes contacts un message apparait " Erreur lors du téléchargement du carnet d'adresse" et rien ne se passe j'ai essayé sur mon autre ordinateur portal le même probleme.
Ce que je ne comprend pas c'est que ma fille qui est chez Free quand elle fait la même opération cela fonctionne . Alors je me demande si cela ne proviendrait pas d'un réglage de ma BOX SFR .
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème
Merci pour vos réponses
Papounet71
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
J'ai enfin résolu le problème en faisant un reset sur la boxe
Merci pour votre aide
Papounet71
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2020 10h52
Bonjour,
Vous voulez dire que votre fille arrive à ouvrir VOTRE carnet d'adresse ?
Vous pouvez contacter l'assistance d'AOL avec ce lien--> https://assistance.aol.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Effectivement ma fille ouvre mon caret d'adresse depuis chez elle , mais chose encore plus surprenante cet après-midi j'ai voulu faire un essai avec mon téléphone mobile, je me suis déconnecté de ma box sur mon ordinateur et je me suis servi de mon téléphone portable comme modem que j'ai branché à mon PC, et chose curieuse une fois connectée à AOL et en cliquant sur mes contacts tout est apparu. Après déconnexion de mon téléphone portable et après avoir reconnecté mon PC à ma box SFR quand j'ai ouvert ma messagerie AOL et que j'ai voulu ouvrir les contacts le message d'erreur est apparu, "erreur lors du chargement du carnet d'adresses" j'y perds mon latin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2020 10h14
Bonjour @papounet71 ,
Très étonnant en effet.
A partir du moment où vous pouvez entrer sur le webmail d'AOL toutes les parties sont accessibles.
Avez-vous accès aussi au calendrier et à la liste des choses à faire "To-do"
Etes-vous en interface "Standard" ou "Basique" ? (essayez de passer de l'une à l'autre)
Avez-vous essayé de redémarrer la box (quoique je ne comprends pas comment seule une petite partie d'un site serait inaccessible)
Au pire, essayez de réinitialiser la box (appuyer au moins 10 secondes sur le bouton reset caché au fond d'un trou de la box)
Attention si vous avez fait des personnalisations sur votre box, elles seront perdues.
A propos, quel modèle de box avez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse
C'est vrais que c'est vraiment bizarre , j'ai configuré l'interface standard et basic j'ai le même problème , j'ai accès au calendrier , j'ai tous mes
dossiers de sauvegarde que je peut ouvrir , seul le carnet d'adresse me pose problème .J'ai redémarré la box mais sans faire de reset , pour la Box c'est la Box 8
Par contre de temps en temps la fenêtre d'Aol sur google chrome beugue comme si je n'avais plus de connexion internet , je relance et sa revient normal
je vais tenter un reset
Merci encore pour votre aide
Papounet71
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2020 11h54
Bonjour @papounet71 ,
L'ordinateur est-il relié par WiFi ou par ethernet à la box ?
Si c'est en WiFi faire un essai par ethernet (si possible) et inversement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
J'ai enfin résolu le problème en faisant un reset sur la boxe
Merci pour votre aide
Papounet71
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2020 13h02
Tiens, vous avez changé de pseudo !
Ça confirme qu'un reset peut réparer pas mal de bobos, mais je me demande ce qui ne marchait pas quand même.
Bonne fin de journée.