- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès malls depuis Jeudi / Vendredi
Bonjour,
Peut-on avoir confirmation d'un problème d'accès à la messagerie depuis Jeudi ? Dans l'affirmative, est ce que l'on a une date de remise en service ?
Je viens d'ouvrir un compte email sur SFR, si ce gendre problème doit se reproduire trop souvent et surtout avec des délais de plusieurs jours pour un rétablissement, je vais revoir mon choix...
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie, j'ai réussi à m'en sortir ! Il y a un mystère que je ne m'explique pas, étant client Red il faut passer par le site RED, s'authentifier, cliquer sur Messagerie et on arrive enfin sur l'interface webmail SFR sur le site SFR qui fonctionne à nouveau, je pense également que le compte était bloqué (puisque j'ai fait largement plus de 5 essais...) sans notification. Après avoir débloqué le compte & fait les manips ci-dessous, j'ai à nouveau accès aux mails !!
Ca n'explique pas 'non plus' le message d'erreur ni ce qu'il y a ici :
Mais bon.. Problème réglé, c'est le principal ! Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @non-definino0909 ,
Quel est le message d'erreur ?
Est-ce une adresse "alias" ou une adresse secondaire ?
Sur quel support consultez vous votre boîte mail ?
- Webmail
- Courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- Appli mobile "SFR Mail"
- Autre appli mobile (appli native du smartphone, BlueMail, etc)
Si aucun des moyens ci dessus ne permet d'accéder à votre boîte mail, contactez l'assistance au 1023 pour débloquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Fonctionne-t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie, j'ai réussi à m'en sortir ! Il y a un mystère que je ne m'explique pas, étant client Red il faut passer par le site RED, s'authentifier, cliquer sur Messagerie et on arrive enfin sur l'interface webmail SFR sur le site SFR qui fonctionne à nouveau, je pense également que le compte était bloqué (puisque j'ai fait largement plus de 5 essais...) sans notification. Après avoir débloqué le compte & fait les manips ci-dessous, j'ai à nouveau accès aux mails !!
Ca n'explique pas 'non plus' le message d'erreur ni ce qu'il y a ici :
Mais bon.. Problème réglé, c'est le principal ! Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à TagadaTsoinTsoin !
J'avais le même problème que ci-dessus, non accès à ma boîte mail alors que j'y ai toujours accès sur smartphone, et cette nouvelle adresse mail a réglé le problème.