Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès aux mail depuis webmail

Dgege31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que celui signalé en novembre 2021 par vos utilisateurs : page blanche quand je me connecte via mon ordinateur.

Pouvez-vous nous indiquer quand le problème sera résolu.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dgege31,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dgege31,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Dgege31
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je viens de voir que beaucoup de personnes ont le même souci.

Pour précision, j'ai également une adresse mail en club-internet.fr, ce qui explique peut-être le problème.

Cette adresse mail est d'ailleurs mon adresse principale, il n'est donc pas évident de la changer, j'ai tellement de comptes avec elle (depuis le temps que je l'utilise) que je risque d'oublier de tous les mettre à jour, et, pour certains comptes, c'est aussi mon mail de récupération....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus