Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à mon compte

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Très régulièrement (Chaque semaine) je n'ai plus accès à mon compte, uniquement lorsque je me connecte avec mon PC. Le compte est bloqué et le message " Suite à 5 erreurs...". Je dois donc réactiver le mot de passe à chaque fois biensûr. C'est pénible.

Le technicien m'a stipulé que l'origine de ce problème était le navigateur (Firefox). J'ai donc changé pour Chrome. Mais toujours ce problème.

J'ai besoin d'aide svp.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Famaceco,

Je comprends votre questionnement face à cette situation, je n'ai malheureusement pas de solution à vous procurer.

En effet changer de navigateur peut stopper le problème ou encore passer en navigation privée. Changer votre mot de passer aussi peut débloquer le problème parfois ainsi que d'enlever bloqueurs de publicités/scripts.

Si le dysfonctionnement persiste seul un conseiller pourra vous renseigner au mieux et débloquer votre boîte. Pour ce faire je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Famaceco,

Je comprends votre questionnement face à cette situation, je n'ai malheureusement pas de solution à vous procurer.

En effet changer de navigateur peut stopper le problème ou encore passer en navigation privée. Changer votre mot de passer aussi peut débloquer le problème parfois ainsi que d'enlever bloqueurs de publicités/scripts.

Si le dysfonctionnement persiste seul un conseiller pourra vous renseigner au mieux et débloquer votre boîte. Pour ce faire je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Famaceco ,

Pour savoir si cela vient d'un navigateur, il suffit de ne pas utiliser le Webmail mais un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc pendant un mois (par exemple)

Si au bout de ce mois, l'accès par Webmail est encore bloqué, ça ne vient pas du navigateur mais d'une autre cause (un plaisantin qui bloque votre boîte mail, un homonyme qui fait une erreur sur son adresse mail, que sais-je d'autre)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus