Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à la messagerie SFR

Mendhal
Visiteur

Bonjour,

Je suis client Red By SFR et je suis en train de résiler mon abonnement fixe (box ADSL).

Le conseiller que j'ai eu au téléphone (le 13/05) m'a indiqué que j'aurai les informations nécessaires (étiquette à coller sur le carton de retour etc...)

Malheureusement le webmail SFR ne me renvoie qu'une erreur au chargement : 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

Cela fait 5 jours que çà dure et je ne peux donc pas accéder aux infos dont j'ai besoin.

Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mendhal,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'un conseiller débloque vos accès à vos services mails/ 😉 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mendhal,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'un conseiller débloque vos accès à vos services mails/ 😉 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus