Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème club-internet / gmail

francoisba09
Visiteur

J'avais aussi le problème de refus de mes envois vers les comptes gmail. A priori il est résolu.

J'avais pris l'habitude d'utiliser comme alias le raccourci @club.fr. Et depuis quelque temps ça ne passait plus.

J'ai essayé le conseil d'un forum, à savoir utiliser comme alias par défaut l'adresse complète @utilisateur_supprimé.fr. Et ça passe.

A signaler le cas où on veut répondre à un gmail. Si le mail du correspondant à écrit à votre adresse@club.fr. Avant d'envoyer votre réponse, il faut rectifier en haut du formulaire de réponse votre adresse, bien rajouter @utilisateur_supprimé.fr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francoisba09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).


Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisba09 
Sur votre problématique liée à votre adresse mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @francoisba09 

 

Merci pour les infos.

 


J'avais pris l'habitude d'utiliser comme alias le raccourci @club.fr. Et depuis quelque temps ça ne passait plus.

J'ai essayé le conseil d'un forum, à savoir utiliser comme alias par défaut l'adresse complète @utilisateur_supprimé.fr. Et ça passe.


Quand on t'écrivait à truc@club.fr ça arrivait bien dans ta boite-aux-lettres truc@club-internet.fr ?

Alors ça je l'ignorais et je ne l'aurais jamais fait !

D'ailleurs je n'en trouve aucune mention par une recherche Google, personne n'en parle apparemment ? C'était une astuce connue ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francoisba09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).


Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus