- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème club-internet / gmail
J'avais aussi le problème de refus de mes envois vers les comptes gmail. A priori il est résolu.
J'avais pris l'habitude d'utiliser comme alias le raccourci @club.fr. Et depuis quelque temps ça ne passait plus.
J'ai essayé le conseil d'un forum, à savoir utiliser comme alias par défaut l'adresse complète @utilisateur_supprimé.fr. Et ça passe.
A signaler le cas où on veut répondre à un gmail. Si le mail du correspondant à écrit à votre adresse@club.fr. Avant d'envoyer votre réponse, il faut rectifier en haut du formulaire de réponse votre adresse, bien rajouter @utilisateur_supprimé.fr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisba09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisba09
Sur votre problématique liée à votre adresse mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @francoisba09
Merci pour les infos.
J'avais pris l'habitude d'utiliser comme alias le raccourci @club.fr. Et depuis quelque temps ça ne passait plus.
J'ai essayé le conseil d'un forum, à savoir utiliser comme alias par défaut l'adresse complète @utilisateur_supprimé.fr. Et ça passe.
Quand on t'écrivait à truc@club.fr ça arrivait bien dans ta boite-aux-lettres truc@club-internet.fr ?
Alors ça je l'ignorais et je ne l'aurais jamais fait !
D'ailleurs je n'en trouve aucune mention par une recherche Google, personne n'en parle apparemment ? C'était une astuce connue ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisba09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.