Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème boites mails

audreyad01
Visiteur

 hier j' ai changé  le mots passe  de la boites mails principal  m'est je me suis trompé de boites mails  j'ai oublier le mots passe de ma boite mails principe je peux plus ravoir le message pour recupèré la boite mails le  numéro de portable n' ai pas le bon comment je peux faire pour ma boites mails 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyad01,

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyad01,

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous accompagne dans le déblocage de votre boîte mail :).

Bonne journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
audreyad01
Visiteur

d'accord merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus