Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail

jackyid01
Visiteur

Bonjour je ne peux ni envoyé ni recevoir de mail

meme apres l'avoir vider completement 

ça me mais un message erreur quand je veut envoyer un mail

Erreur à l'envoi de mail

Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue

 

pouvez vous m'aider 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jackyid01 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jackyid01 
Quel moyen utilisez-vous pour envoyer vos mails ? 
Vous passez par le Webmail SFR Mail, l'application mobile SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 
Cris

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jackyid01 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus