- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème boite mail depuis l'ordinateur
Bonjour, depuis le jeudi 22 juin 2023, je ne peux plus du tout accèder à ma boite de messagerie SFR Mail. Je n 'ai aucune autre panne de réseau, de box ou d'internet mais seulement plus du tout d'accès à mes mails. J'ai téléphoné une dizaine de fois à l'assistance 1023 et à chaque fois c'est la même réponse, après diverses réinitialisations des paramètres, il faut attendre 48 heures car il y a une panne qui impacte 1000 et quelques abonnés SFR. Je n'en peux plus de ce discours car pour une panne, déjà deux semaines de soit disant réparation ça fait long. D'autres que moi sont-ils dans le même cas ??
Merci pour vos informations et solutions si elles existent.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviecr03
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur la problématique rencontrée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tous les 2 jours environ une personne du 1023 m'appelle pour me demander si j'ai récupéré ma boite mail. ET NON.... toujours en panne. Elle me dit suivre mon dossier et me prévenir quand ce sera réparé sans pouvoir indiquer de date de remise en état. Je songe sérieusement à changer d'opérateur car pas de mail sur ordinateur depuis plus de 15 jours. Dès que je mets mon identifiant et mon passe rien ne se passe et je finis par avoir le message que mon webmail ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviecr03
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviecr03
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.